lundi 17 novembre 2008

Défi de la semaine!

Le défi de la semaine: manger à table! Et ce ne sera pas facile contrairement à ce que l'on pourrait manger (oups, penser!)!!! J'ai développé la mauvaise habitude de me brancher le cerveau sur la télévision ou l'ordinateur et de bouffer machinalement! Quand ce n'est pas la télé c'est la radio et bien mal prise je m'attable devant bouquin ou revues! Et comble du pêché nous faisons de même lors de nos repas de couples!!! C'est ridicule, mais c'est une habitude difficile à passer! Moi qui soi-disant aime manger, je me retrouve à m'ennuyer lorsque je suis seul... 

Manger, m'empiffrer, gelée ben raide par la bouffe et les médias, je me fais parfois l'impression d'être une saoulonne de bouffe! Les lendemains pleins de promesses...

Aucun commentaire: