jeudi 13 novembre 2008

Le lait d'amande c'est délicieux!

Wow! Je viens de goûter à un truc délicieux, le lait d'amande! Miam et re-miam! Avant d'avoir fait mincavi je n'aurais jamais même pensé à acheter un tel truc! Il faut dire que ce programme m'aura forcé à sortir de mes horizons et pour ça je trouve qu'il s'agit d'un truc incroyable! Mon alimentation s'est bonifiée de quantité d'aliments que je boudais auparavant! Parlons simplement des noix, des légumineuses, du saumon et du tofu!!! Je goûte davantage depuis! Je ne sais pas si c'est l'effet de l'âge, mais mes goûts se sont énormément développés durant cette période.

Par contre le sentiment de liberté qui me remplie depuis que je ne suis plus le programme est puissant! L'euphorie et l'exaltation de me balader au Marché des Saveurs en me disant que je peux profiter de tous ces plaisirs ça n'a pas de prix! En fait si ça en a un, celle de gérer ma culpabilité!

Y'en aura pas d'facile!
En attendant je déguste un délicieux smoothies à la boisson d'amandes, petits fruits et tofu! Bon je sais le smoothies est un aliment traditionellement déculpabilisant et relié aux régimes, mais Rome ne s'est pas construit en un jour hein!

Aucun commentaire: