vendredi 7 novembre 2008

La solitude...

Que j'en ai connu des moments de solitude! À 10 ans déjà je me cachais au retour de l'école pour engouffrer des tartines au beurre d'arachides! Au moindre bruit, je cachais le pot au premier endroit qui me semblait pertinent et j'allais me cacher dans la salle de bain pour avaler le tout. Le pain blanc industriel, moelleux et non-grillé, le beurre d'arachide en grosse couche...

Maintenant je me cache encore! Des orgies privées à la maison ou de la bouffe volée par ci par là au boulot... Et hop un biscuit! Et hop un autre, et hop et hop, hop hop!

Au régime la solitude c'est de refuser un bout de ce merveilleux et diabolique gâteau qui risque en une seule bouchée de faire chavirer le semblant d'équilibre! Un seul petit morceau et c'est la fin de tout! Le début de la décadence! Bah il y a bien la présence de nos copines régimeuses, mais la bouchée avalée nous accuse de traitrise, de faiblesse, d'échec! Partout l'échec!

La solitude nous attend donc également au sommet!

Aucun commentaire: