vendredi 14 novembre 2008

Pathétique...

Une de mes copines a débuté un régime sur les protéines. J'ai été atterrée lorsqu'elle m'a apprise la nouvelle!!! En ce qui me concerne je trouve totalement troublant une telle façon de perdre du poids! Moi qui pensais qu'elle était intelligente et sensé, je ne me rappelais plus qu'au niveau du poids nous les femmes nous avons une immense facilité à détraquer! Comme je sais que les gens sont souvent dénigrants lorsque nous entreprenons une perte de poids je me suis tue, préférant conserver son amitié et sa confiance plutôt que de m'évertuer à lui faire la morale! Elle m'a annoncée avoir perdu une quinzaine de livres en deux semaines!!! Bon d'accord je n'ai pas trouvé ça normal du tout, mais quand je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique! Et du coup je me suis trouvée misérable! Pathétique, je me suis vue faire des entourloupettes à mon conjoint afin de me retrouver seule à la pharmacie afin de me procurer des nutri-bars! Incapable de cacher quoi que ce soit je me suis vue dans l'obligation de tout révéler à mon conjoint qui m'a regardé avec amour, mais qui n'a pas été capable de réprimer un soupir...

C'était il y a deux semaines et ça n'a duré que quelques heures, heureusement...

2 commentaires:

Vertige a dit…

Si tu savais comme je te comprends... Après avoir vue une amie il y a de ça quelques mois, malgré toutes mes idées sur la chose, je me suis mise au jeune alterné (pour quelques jours, avant de reprendre mes esprits).

Tu sais comme moi qu'au fond, ton amie ne s'aide pas et risque très fort de tout reprendre, et probablement avec bonus.

En plus, c'est tellement dégueulasse les nutribars!

On est pas des politiciennes, voyons à long terme!

Vertige, xx

Pomme verte a dit…

On est toutes pareilles hein? Oh la la...

Visons le développement durable! :)