dimanche 23 novembre 2008

Vous êtes ici!

Dimanche! Demain lundi...

J'ai réussi mon objectif de la semaine, soit celui de manger à table, avec bien sur une petite débandade ce week-end... Nous sommes allés manger chez des copains, concept pot lock, le thème des aliments était le rouge et le vert. Comme à chaque fois c'était plaisant et délicieux, mais comme à chaque fois c'était trop! L'orgie! Chacun prépare un repas pour l'ensemble des convives ce qui a pour effet de nous ensevelir sous la bouffe! Et moi j'ai mangé, mangé, mangé, plus qu'à ma faim, simplement par gourmandise! Et à la fin du repas la même rengaine: je pense que je ne mangerai pas demain matin... Pfff, conneries, manger c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit dès le premier battement de cils! J'ai mangé ce matin, j'ai mangé ce midi et j'ai mangé pour deux ce soir hein! Et est-ce que je me suis sentie coupable? Euh oui, un peu, assez pour avoir envie de tout lâcher et me mettre à fantasmer sur l'exercice...

Mon objectif cette semaine: poursuivre mon objectif de la semaine précédente, soit manger à table, mais également apprendre à en laisser dans mon assiette, tenter de modifier ma façon de parler de l'alimentation, éviter les: il faut que et les remplacer pour les: j'aimerais que... Ouf!

Aucun commentaire: